Ce mois-ci, j’ai eu 24 ans. Ce mois-ci, j’ai pris conscience de l’amour que l’on me porte, des gens qui m’entourent, qui me soutiennent, et qui font tout pour me faire sourire… La chance que j’ai, vraiment, d’être si bien entourée et comprise. Aimée.
J’ai commencé à prendre du recul concernant ce sur quoi je n’ai aucun contrôle ; à prendre les choses moins à coeur ; à laisser couler. Car il y a des choses, des personnes, qu’on ne pourra jamais changer… et ce n’est pas grave.
On ne peut pas toujours être positif/ve non plus. Il y a des jours où l’on n’a pas envie de faire semblant. Des semaines où l’on n’a pas envie de voir « le bon côté des choses ». Et c’est OK. On est humain. On ne peut pas toujours voir le verre à moitié plein. Je n’étais pas au meilleur de ma forme en ce mois de Février, et cela m’a beaucoup fait culpabiliser auprès de mes proches.
Puis peu à peu, j’ai arrêté de m’en vouloir. A la place, je me suis reposée sur eux et ai profité de toutes ces petits choses du quotidien qui me donnaient du baume au coeur. Une journée à Disney en parfaite compagnie. Des macarons. Un anniversaire entre amis. Un concert incroyable. Un cinéma avec mon frère. Un week-end à la campagne. Le fait d’avoir pu voir en chair et en os quatre des personnes qui m’inspirent le plus a beaucoup aidé également…
Février terminé, Mars entamé. Me voilà dans un meilleur état d’esprit, optimiste et déterminée. Parfois, la seule chose à faire est d’attendre.
Morgane, qui aime et qui est aimée.
❤️❤️❤️
J'aimeAimé par 1 personne
tes life updates me font toujours du bien, tu rayonnes beaucoup et ça m’apaise beaucoup! tu es un rayon de soleil! plein de bisous ❤️
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup, ma belle ❤ C'est fait pour ça !
J'aimeJ'aime