Playlist: mes favoris du mois #10

88321373_481938652681720_2470280058388873216_n

Février fut le mois des comebacks… Autant dire que j’ai passé toutes mes journées à chanter et danser au rythme de ces nouvelles chansons (beaucoup ont également beaucoup aidé dans mes séances de sport), et cela m’a rendu bêtement heureuse. J’ai aussi découvert de nouveaux groupes, à croire que je n’en écoute pas déjà assez. Hâte de savoir quelles sont les chansons qui ont bercé votre mois de Février !


  • BTS – ON

Impossible de passer à côté du comeback de BTS si vous ne vivez pas dans une grotte. Après tant de temps, j’avais hâte de voir ce qu’ils nous prévoyaient. D’autant plus que les musiques déjà sorties – Black Swan, Shadow, Ego – étaient toutes trois très différentes les unes des autres. Je me demandais ce que cet album pouvait bien donner… Résultat : un petit bijou. Un album éclectique et obsédant à la hauteur de leur title track, ON. C’est simple, je l’écoute en boucle. Cette performance est tout bonnement incroyable, bien que le vrai MV met mieux en avant les qualités musicales de la chanson, selon moi. Je trouve ON addictive et engagée, une war anthem comme on les aime. Tout est parfait.


  • EVERGLOW – DUN DUN

En parlant de war anthem… C’est toujours l’impression que j’ai avec EVERGLOW depuis Adios, et ça fait du bien de la part d’un girls group. Ce clip est sublime. Les décors, les mouvements de caméra, la chorégraphie, sans parler de la mélodie engageante qui donne envie de partir en guerre. J’adore ce nouveau comeback, vraiment. Ma préférée reste tout de même LIE pour son côté doux et catchy.


  • Jeremy Zucker – always, i’ll care

Je suis une fan absolue de Jeremy Zucker. Ses chansons sont douces, sincères, authentiques. Jeremy n’écrit jamais une musique si elle n’est pas spéciale, s’il n’a pas quelque chose à dire. Il n’écrit jamais simplement pour sortir quelque chose, et j’apprécie beaucoup cette démarche. Ses paroles me touchent toujours profondément, évoquant des thèmes tels que l’anxiété et la dépression, raison pour laquelle j’avais hâte d’écouter ce nouveau single. Pas de surprise : j’ai adoré.


  • Billie Eilish – No Time To Die

Un mélange de Billie Eillish et de James Bond ; combo parfait. Je n’ai rien à dire à part que cette chanson est magnifique et colle parfaitement à l’ambiance des films, tout en restant fidèle à l’univers de Billie Eillish. Frissons garantis.


  • THE BOYZ – REVEAL

J’ai bel et bien succombé à The Boyz. J’avais déjà écouté quelques musiques à eux par le passé, grâce à une amie qui les adore, mais je n’avais pas tant accroché que ça. C’est avec ce comeback que je les découvre réellement, et j’adore ! Cette musique est puissante et entraînante, c’est un immense oui.


  • PENTAGON – Dr. Bebe

Encore une immense surprise ! J’avais déjà bien aimé le style de Pentagon avec SHINE, mais sans plus depuis… Toutefois, je dois dire qu’ils me coupent le souffle avec ce nouveau concept, qui fait place à une atmosphère sombre et psychotique, rappelant un peu l’univers de Frankenstein, et aux chorographies impressionnantes. Ils se démarquent vraiment avec ces visuels, je suis fan.


  • Stray Kids – MIROH

Ce mois-ci, j’ai également découvert Stray Kids. Je les connaissais de nom, mais je n’avais pas voulu me lancer là-dedans (j’écoute déjà trop de choses, ce n’est plus possible). J’ai tout de même craqué en tombant sur une photo de Félix sur Twitter (la faiblesse est présente), et je ne regrette rien. Ils sont géniaux. Je suis notamment tombée amoureuse de cette musique en particulier, et de ce clip. J’aime leur style, mais surtout cette puissance qui se dégage d’eux, l’originalité des sons et de ce cri de tigre en fond. Du génie. Ils me donnent la pêche et c’est tout ce qui compte.


  • NCT 127 – Love Me Now

Vous connaissez mon amour inconditionnel pour NCT. Pour la promotion de leur nouveau comeback, appelée Neo Zone, le groupe a sorti pas moins de 11 vidéos clips (rien que ça). Je me devais de vous partager mon préféré avant la sortie de la title track. J’ai adoré cette musique et ce MV car c’est ultra simple, chaleureux et nostalgique ; ça donne envie de sourire et de profiter de la vie avec ses amis, tout simplement. Je vous conseille de jeter un oeil à toutes les autres, bien entendu, et de découvrir leur chanson Kick It, qui sort aujourd’hui à 16h !


Et vous, quels ont été vos must de ce mois-ci ? Dites-moi tout.

Des bisous pailletés, Morgane.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s