Happy Release Day! #NÂT

72398231_2431600483776406_8692511600873046016_n.jpg

Happy Release Day !!!!!

Aujourd’hui sort mon troisième roman, « Nos Âmes Tourmentées ». Je répète : troisième. Oui, j’en suis la première choquée. J’ai beaucoup de mal à croire que cette incroyable aventure a commencé il y a deux ans déjà. Et pourtant. En deux ans, j’en ai parcouru, du chemin. Trois livres publiés, deux traduits, des tas de gens incroyables rencontrés, de paroles échangées, de sourires partagés, de souvenirs à jamais gravés dans ma mémoire.

J’ai commencé à écrire quand j’avais douze ans, sans vraiment y penser, simplement parce que j’avais besoin de mettre certaines histoires sur papier. Quand j’ai osé rêver à en faire mon métier, je n’aurais jamais cru que la vie m’en donnerait l’occasion. En deux ans, il y eut très peu de fois où j’ai vraiment pris le temps de me poser cinq secondes et de me dire : « Waouh… J’ai fait tout ça ». J’ai toujours autant de mal à comprendre ce qui m’arrive, mon perfectionnisme et ma passion me poussent à penser à l’après plutôt que d’apprécier le présent, et c’est quelque chose que je me reproche souvent.

Mais désormais, je le ferai. Parce que c’est important. Je suis très chanceuse de pouvoir faire ce que j’aime aujourd’hui, et j’espère que cela continuera longtemps encore. Merci à tous ceux qui me soutiennent, me lisent, me font sourire au quotidien. À ceux qui viennent me voir en dédicace, mais surtout à ceux qui acceptent mes personnages dans leur coeur et ne les laissent plus jamais partir. Je continuerai de travailler encore plus dur, de me dépasser et d’écrire des histoires dans lesquelles vous pourrez vous reconnaître.

En attendant, s’il vous plait, prenez soin d’Azalée et Eden. Je l’ai déjà dit, mais c’est un roman particulier qui m’a pris beaucoup d’énergie (et de larmes, au passage). J’espère qu’ils sauront vous attendrir et vous apporter force, espoir et courage. Et bien sûr, partagez cet amour auprès de vous !

Oh, et… je vous dis à l’année prochaine pour de nouvelles aventures 😉

Des bisous pailletés, Morgane.

6 réponses sur « Happy Release Day! #NÂT »

  1. Callmeluh

    Je suis tellement fière de toi, mais je pense que celle qui peut vraiment l’être, c’est bien toi. Tous tes succès sont mérités, et je suis sûre que ce n’est que le début !
    J’ai tellement hâte de pouvoir tenir ton nouveau bébé dans les mains (encore 24h, je peux le faire) (ou pas).

    I love you, and am sending you hugs from Lille 💞

    J'aime

  2. Cerisebookk

    Je suis tellement contente pour toi!! Tu le mérites car tu es extraordinaire et tellement pleine de talent!!! Je suis contente de ne pas être passé à côté de tes romans et de les avoir fait lire à ma mère d’ailleurs !! En tout cas sache que pour un bon nombre d’entre nous tes personnes sont bien gardé et chéri dans notre coeur!!! Comment faire autrement après tout!??😍😍❤️❤️

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s