life update : juin 2019

65556936_205088987052657_1024027281196056576_n

Juin est passé à une vitesse incroyable.

La tête plongée dans l’écriture de mon mémoire, j’ai l’impression de ne pas avoir assez profité… et pourtant, quand j’y repense, Juin fut un mois incroyable ; rempli de nouvelles aventures, de challenges personnels et de retrouvailles qui font du bien.

Pour la première fois depuis longtemps, je me suis fait plaisir sans y réfléchir à deux fois. Je me suis occupée de moi, tout simplement. Je me suis ouverte aux autres malgré l’anxiété. J’ai pu faire de nouvelles rencontres, dont je suis mille fois reconnaissante.

Que ce ne sont pas nos échecs qui nous définissent. Qu’on doit continuer à donner le meilleur de soi-même et ne pas remettre en question la personne que nous sommes dès lors qu’une défaite se manifeste.

Plus important encore, j’ai découvert toute l’étendue de mon ambition. Sans plus me voiler la face. Et cette envie violente me terrifie… mais me galvanise davantage. Si j’ai tenté de l’étouffer auparavant, je sais maintenant ne pas avoir à m’excuser d’aimer être le centre de l’attention. De voir grand. D’être sûre de moi. Car c’est humain.

Mais surtout car la confiance en soi n’est pas un défaut. Seules les personnes qui auront un problème avec ça vous diront le contraire, et vous savez quoi ? C’est leur problème. Ça leur appartient.

Soyez grands, soyez forts, et visez haut.

Brillez sans vous en excuser 🙂

Morgane.

7 réponses sur « life update : juin 2019 »

  1. Cerisebookk

    Tu devrais toujours te faire plaisir car on mérite tous d’être heureux, tu as tellement raison, tu es vraiment une source d’inspiration, je te souhaite tout le meilleur pour Juillet Août et tout les autres mois à venir !!✨🌸

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s