Happy Pride Month everyone !
A l’occasion du mois de la Pride, principalement célébrée à l’honneur des émeutes de Sotnewall, Disneyland Paris ont été les premiers à imaginer la « Disney Magical Pride », un évènement de 20h à 2h du matin aux couleurs de l’arc-en-ciel. J’y ai accompagné l’une de mes amies, Alice, et je n’ai absolument aucun regret. Au programme: attractions exceptionnellement ouvertes, bar, jeux, personnages Disney se baladant dans le parc, parade spéciale Pride et concert. Le groupe Years & Years, notamment, y était afin de nous faire danser sur leurs chansons les plus célèbres. Une vraie réussite.
Je n’en dis pas plus et vous laisse avec un premier vlog improvisé. It’s a mess, je m’en excuse ; je passe littéralement 6 minutes à jeter des signes « peace » à la caméra, mais j’espère que ça vous plaira tout de même.
Des bisous pailletés, Morgane.
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.
J'aimeJ'aime
Merci, ça me fait vraiment plaisir.
J'aimeJ'aime